deutsch  italiano  english  español  português

Dario Läuppi Apprendre le savoir-faire d'EAV

L'exercice de l'EAV requiert des habiletés et des connaissances, une idée généralesur des différents thèmes (voir par ex. l'ample potentiel) peut être transmise dans des discours, conférences, cours & séminaires.
Concrètement on apprend cette méthode en plusieurs étapes :

   Formation sur place
L'objectif est donner aux praticiens la capacité d'effectuer des mesures et analyses qualitatives pour une santé durable et une médecine personnalisé, soit-il dans le cadre de cabinets individuels ou des autres modèles de soins intégrés (par ex. médecine de travail, cliniques, spas etc.).

Il s'agit d'apprendre

   ● les procédures de mesure : localisation et systématique des points, mesurer avec habileté manuelle aussi les praticiens EAV doivent comme d'autres spécialistes avoir leur dextérité des doigts

   ● l'interprétation des résultats de mesure : savoir-faire de base et contextes.

Sur le plan institutionnel il faut mettre l'accent sur une période d'initiation intensive et beaucoup d'exercices pratiques avec un échange d’expériences.

Avec des appareils de mesure de base, les généralistes apprennent effectuer des bilans de santé complets et les spécialistes les points de mesure de leur spécialisation et des diagnostics différentiels spécifiques.

   Approfondissements (possible en ligne)
pour les praticiens qui ont déjà appris les bases théoriques et pratiques :
   ● Accompagnement de groupes d'études
   ● Supervision individuelle et analyse de cas pratiques
en incluant la littérature spécialisée.

Pour plus d'informations entrez en contact : eav-global@gmx.ch, Portable ++55 21 992 498 854 et Skype


© Dario Läuppi (Version 10/2018) ®

 index