deutsch  français  italiano  english  español  português  contact + info

Dario Läuppi Le standard de documentation

Les standardisations sont un outil d'amélioration de la qualité : Si quelqu'un travaille avec un appareil de mesure de base et documente les résultats à la main ou avec un système IT sophistiqué – pour le praticien et le scientifique c'est (du point de vue documentation de l’activité médicale et dans le but d'éventuelles analyses scientifiques) utile de pouvoir jeter un coup d'œil sur les résultats de mesure et les intégrer dans sa routine et le contexte. Comme cela nous avons aussi élaboré une version IT universelle : de cette manière il est possible de développer l'EAV de la casuistique à la recherche comparative.

Maniement de la version électronique (indépendante de l’appareil de mesure) de la table périodique d’EAV

Entrée des résultats, des points de mesure que le praticien a sélectionnés, dans un nouveau fichier de la table périodique d’EAV. Les résultats < 45 et > 65 sont marqués automatiquement. Après l’entrée des résultats de mesure on peut, si c’est nécessaire.

marquer les chutes d’indicateur.
comparer avec toutes les entrées de la consultation précédante et marquer les valeurs normalisés.
copier automatiquement les résultats des points de mesure, qui ont des doubles champs dans la table périodique d’EAV (dû aux significations complètement différentes), dans les deuxièmes champs.
Regarder, on s’est arrêté.

Praticiens, si vous utilisez un équipement d'EAV avec un logiciel inclus, exigez des appareils avec „Periodic system of EAV  inside“
La version électronique de la table périodique de EAV (un fichier Excel) peut être acquise

© Dario Läuppi (Version 01/2016) ®