deutsch  français  italiano  english  español  português  contact + info

Dario Läuppi EAV & Gestion de risques médicaux

L'EAV offre les suivantes possibilités à la gestion de risques :
  • Avec cette méthode indépendante e non invasive on peut réexaminer un diagnostique clinique (résultat faux positif ?) d'une manière rapide, avantageuse et sans aucun risque et améliorer la collaboration entre les spécialistes. Les complémentaires résultats pré-cliniques de la mesure de EAV rendent ainsi possible une optimisation holistique.
  • En considérant l´état général du malade dans le test de médicaments il est possible choisir immédiatement le remède optimal (en minimisant les effets secondaires) et les préconiser avec certitude : de cette manière il est aussi possible de tirer avantage du temps d´attente jusque les résultats de laboratoire sont prêts. Idéal pour établir un plan de prise de médicaments : La synergie entre les remèdes donnés en même temps peut être confirme avant l´ingestion et s'il y a des problèmes, il est facile de chercher des alternatives inoffensives. Une résistance existante aux antibiotiques peut être évitée dès le commencement du traitement. Ou comme Dmitrenko (Дмитренко Л.) le formule de façon si précise dans sa thèse publiée en 1996, avec le test de médicaments il est possible d'éviter des complications graves comme des chocs anaphylactiques, allergie aux remèdes, l'impact sur le code génétique,
  • La considération de la capacité régénératrice du malade (en comparant le développement) fournit une très bonne base de décision, si une intervention chirurgicale est vraiment inévitable, de cette manière il est possible de sauver des ressources vitales.
  • La documentation standardisée de tous les points de mesure EAV et la routine de mesure garantissent une médecine sûre et personnalisée.
© Dario Läuppi (Version 12/2017) ®

 index